3 bonnes raisons de sortir dehors l’hiver
Plusieurs peuvent redouter la saison hivernale; il fait froid, il fait noir tôt, il faut pelleter, il faut s’habiller chaudement, il faut déneiger l’auto, etc. Ce sont toutes des bonnes raisons qui pourraient nous pousser à détester cette saison et à rester encabanés. D’abord, sachez que, non, l’hiver ne se résume pas qu’au déneigement et qu’au froid polaire. En s’armant de courage et de bonne volonté, il est possible d’apprécier cette saison et d’en retirer des bienfaits. Notamment, s’imposer une sortie extérieure hivernale contribuerait à une diminution du de temps de sédentarité, une amélioration de l’humeur en plus d’avoir un impact sur le système immunitaire. Alors à vos habits de neige et sortez!
Lien : https://www.kinfoalexanne.
Catégories :
Plus d’articles

Histoire à succès en kinésiologie- Trouver l’inspiration en réadaptation
29 Décembre 2020

Les abdominaux, ces fameux incompris
6 mars 2018

5 raisons de motiver vos employés à bouger durant la crise du coronavirus
26 mai 2020

Maintenir sa bonne humeur et son tour de taille en période de confinement
19 mai 2020

L’entraînement par intervalles à haute intensité pour un cœur en santé, oui c’est possible !
17 Décembre 2020

L’entraînement à l’ère d’Internet : Attention à la désinformation
17 novembre 2017

Les bienfaits de l’activité physique chez la femme enceinte
7 Décembre 2018

Prévention du cancer du sein : l’activité physique votre meilleure alliée
4 octobre 2022









