Kinésiologue et diététiste/nutritionniste, quand les deux font la paire!
Description de l’épisode : Qui dit mois de mars dit augmentation de la durée d’ensoleillement, le temps qui se réchauffe, le printemps qui s’en vient. Ce qui signifie que, comme plusieurs, on sort de notre tanière et on recommence à mettre de la couleur dans nos assiettes. Je vous l’apprend peut-être, mars est le mois de la nutrition. On est en compagnie de Marc-Antoine Pépin, kinésiologue et vice-président de la Fédération des kinésiologues du Québec qui profite de l’occasion pour nous parler de la complémentarité hors pair entre kinésiologues et diététistes/nutritionnistes, un duo de professionnels de la santé qui militent pour l’amélioration et l’optimisation des saines habitudes de vie de leurs clients et, aussi, de la population en générale
Liens et ressources de l’épisode :
Fédération des kinésiologues du québec
https://www.kinesiologue.com/fr/
Blogue grand public Mon Kinésiologue
Articles recommandés

L’activité physique : beaucoup plus qu’un loisir pour les aînés
9 Décembre 2019

Il n’y a pas d’âge pour commencer à bouger
11 février 2019

3 exercices pour aider les personnes atteintes de la maladie de Parkinson
7 novembre 2021

L’entraînement par intervalles à haute intensité pour un cœur en santé, oui c’est possible !
17 Décembre 2020





