Témoignage – M’entraîner avec ma kinésiologue fait une énorme différence pour moi dans mon quotidien
M’entraîner avec ma kinésiologue Valérie Brisebois au centre Énergie Cardio pour Elle de Fontainebleau fait une énorme différence pour moi dans mon quotidien.
Valérie a toujours les bons mots pour m’encourager et me motiver. Je me sens en confiance avec elle et j’ai sincèrement toujours hâte à mes rendez-vous avec elle. Malgré mon arthrose dans le genou et un surplus poids, elle me fait travailler fort et je n’ai pas peur de me blesser ou d’aggraver mes problèmes.
Grâce à son écoute, son expertise, ses bons conseils et son professionnalisme, je constate tous les progrès que je fais.
Merci Valérie d’être qui tu es!
– Valerie L., Blainville
Catégories :
Plus d’articles

S’entraîner en plein air ou en salle?
4 octobre 2017

La différence entre un bon et un très bon kinésiologue
5 janvier 2022

Curcuma: bénéfique pour la santé et pour les sportifs?
11 Décembre 2020

Douleur et peur du mouvement – Kinésiophobie
13 juillet 2021

Le ski de haute route. L’ascension des sommets sur ses deux skis!
23 février 2018

Cultiver la motivation à bouger chez les tout-petits
25 novembre 2020

Comprendre la douleur: de la blessure à la douleur chronique
6 juillet 2021

5 bonnes habitudes à intégrer à votre quotidien pour un effet optimal sur votre condition physique
26 avril 2023









